|
| Vin | | Administratrice | | Kami-sama |  |  | | 150 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 17:54:53
| Tohru Honda est une lycéenne qui vit seule sous une tente, dans les bois, après la mort de sa mère. Grâce à ses talents ménagers et culinaires, elle est recueillie par la famille Sôma, et commence à vivre au milieu de garçons : Yuki, Kyô et Shigure. Elle apprend bientôt le secret de la famille Sôma : certains Sôma sont victimes d'une malédiction et se transforment en l'un des douze animaux du zodiaque chinois lorsqu'une personne du sexe opposé se jette à leur cou ! La nouvelle vie de Tohru lui réserve beaucoup de surprises... provient de : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fruits_basket
--------------------
|
|
| Pisces | | Hey ! | | Fana de manga |  |  | | 84 messages postés |
| Posté le 11-08-2006 à 18:14:19
| Je connais FB, c'est plutôt sympa. L'auteur a évolué dans son style qund même je trouve ... Mais dans le bon sens ^^ (pour moi mdr)
--------------------
|
|
| Posté le 11-08-2006 à 18:44:12
| Oui moi aussi je trouve. Certains disent que ça change trop comme style avec celui du début, mais pour moi ça va ... et puis j'aime beaucoup l'histoire ^^
--------------------
|
|
| Posté le 11-08-2006 à 20:32:39
| Oui, c'est juste que ça a évolué. Oui l'histoire est sympa aussi ! Ce que je préfère c'est l'histoire de la rencontre des parents de Tohru ^^
--------------------
|
|
| Posté le 12-08-2006 à 16:43:35
| Ouais c'est sympa. Moi je suis pressée de tout savoir sur la famille d'Akito *_*
--------------------
|
|
| Posté le 13-08-2006 à 10:41:51
| Oui, la mère est bizarre ... comme la fille d'ailleurs ... (tiens ça ma choquée d'apprendre qu'Akito est en fait une fille)
--------------------
|
|
| Posté le 13-08-2006 à 15:25:40
| Moi ça ma suprise aussi XD Surtout qu'elle choushe avec Shigure XD
--------------------
|
|
| Rou-Chan | | +° MangAttitude °+ | | Fana de manga |  |  | | 25 messages postés |
| Posté le 13-08-2006 à 17:30:00
| J'ai seulement lu deux tomes, mais j'ai trouvé l'idée très sympa ^^ Et les dessins sont bien faits ^^
--------------------
|
|
| Posté le 13-08-2006 à 17:51:45
| Ah mais faut que tu lises les autres ^^ Ca devient de plus en plus interessant ^^
--------------------
|
|
| Posté le 15-08-2006 à 11:18:58
| Oui je te le conseille aussi
--------------------
|
|
|